Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 26Article 583540

Sports News of Friday, 26 March 2021

Source: Actu Cameroun

Elim CAN 2021: les Lions Indomptables affrontent le Cap-Vert ce vendredi

Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Cap-Vert à Praia pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 reportée en 2022.


Le Cameroun affronte le Cap-Vert ce vendredi à 17H pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Qualifié d’office en tant que pays hôte, le Cameroun va essayer quand même de faire un bon résultat. Pour ce match, les Lions Indomptables, déjà privés de leur capitaine Eric Maxim Choupo-Moting à cause d’une histoire mail, se sont envolés mercredi pour Praia sans l’un de leurs hommes clés. En effet, ce sera sans André Frank Zambo Anguissa qui est resté au pays pour satisfaire au protocole sanitaire anglais lié au Covid-19. Ce dernier lui interdit de voyager vers un certain nombre de destinations, parmi lesquelles le Cap-Vert. Antonio Conceiçao devra donc se passer des services d’un “joueur très important” pour reprendre les propos qu’il a tenus à cet effet.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter