Vous-êtes ici: AccueilSport2021 09 24Article 620071

Infos Sports of Friday, 24 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Election à la FECAFOOT: Samuel Eto'o a voté dans la Sanaga Maritime

Il est candidat au poste de délégué dans ce département play videoIl est candidat au poste de délégué dans ce département

Les choses se précisent pour l'emblématique capitaine des Lions indomptables Samuel Eto'o.

Les ligues départementales ont fait ce jour le premier pas des élections à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Et pour ce qui est de la ligue départementale de la Sanaga Maritime, elle était une attraction particulière avec le nom de Samuel ETO'O qui y figurait.

En effet, le candidat à la présidence de la FECAFOOT était bien présent et a voté en tant que candidat au poste de délégué dans ce département. C'était en présence une foule de supporteurs venus pour exprimer leur soutien au Pichichi.

Il faut rappeler que ce processus électoral a du plomb dans l'aile. La chambre de conciliation et d'arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun, dans sa sentence arbitrale rendue le 07 septembre 2021, a fait droit à Maboaang Kessack Emmanuel qui avait saisi l'instance aux fins de suspension des effets de la décision N 001 du 20 août 2021 de la commission électorale de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).