Vous-êtes ici: AccueilSport2019 01 11Article 453798

Sports News of Friday, 11 January 2019

Source: pdefoot.com

Dynamo de Douala: 08 joueurs présents à la reprise des entraînements

A moins de trois semaines de la reprise de la MTN ELITE TWO, l'ambiance était plutôt terne ce matin au stade Cicam de Douala, lors de la première séance d'entrainement de pré-saison de la DYNAMO de DOUALA. Sous les regards des fervants supporters et de quelques curieux, seuls Huit joueurs ont répondu présent à l'appel de l'entraîneur EMMANUEL LIKOUMBA, tel un symbole du malaise qui continue d'exister au sein des BON BA JOB.

LIRE AUSSI: 'Les Lions iront en Égypte, honteusement à cause de nos dirigeants incompétents'

A la fin de la séance d'entrainement qui a duré une heure et vingt minutes le l'entraîneur essaye de relativiser la non adhésion des joueurs qui pour certains étaient présents, mais aux abords du terrain: "les premières séances sont toujours difficiles... Nous sommes dans une phase de reformation du groupe, ça passe aussi par le recrutement de nouveaux joueurs; dans les jours avenirs l'effectif sera entièrement constitué."

Sur la question de l'objectif du club pour cette nouvelle saison, Emmanuel Likoumba joue la carte de la prudence: "il serait très maladroit de parler d'objectif alors que le groupe même n'est pas encore entièrement constitué; se fixer un objectif en elite demande une bonne organisation et une bonne préparation d'avant-saison. Néanmoins on peut dire qu'en l'etat actuel des choses, notre objectif c'est le maintien." Un discours qui n'augure aucun optimisme, surtout lorsqu'on sait que la question du bicéphalisme à la tête du club, reste encore non évacuée.