Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 21Article 603532

Infos Sports of Monday, 21 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Demi-finale de la Coupe CAF: Coton Sport s’incline à domicile

Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua

• Coton Sport a été battu hier par la JS Kabylie

• Coton Sport menait au score depuis la 29e minute

• Coton Sport doit battre la JSK en Algérie pour aller en finale



En demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF, Coton Sport de Garoua s’est incliné ce 20 juin à domicile face à la JS Kabylie. Au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les joueurs de Souleymanou Aboubakar se sont fait battre 1-2.

Alors qu’ils menaient au score depuis la 29e minute sur un coup de tête de Lambert Gueme Araina, Coton Sport va se faire rattraper avant la pause. Sur une erreur défensive, les Cotonculteurs encaissent l’égalisation sur un but de Ahmed Mohamed Kerroum dans le temps additionnel de la première partie. Le deuxième but de la JSK sera marqué la 62e minute par Etame Ngombe qui pousse la balle dans ses propres buts.

Avec cette défaite et surtout deux buts encaissés à domicile, les joueurs de Coton Sport partent avec un énorme désavantage en vue d’une qualification en finale. En match retour le 27 juin prochain, ils devront forcément battre la JSK avec un écart d’au moins deux buts pour se qualifier.

Pour rappel, Coton Sport de Garoua est le premier club du pays de Samuel Eto’o Fils à se hisser en demi-finale dans une compétition continentale depuis 2014. Depuis la saison 2007-2008, le pays n’a plus placé un seul club en finale.