Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 30Article 570244

Sports News of Saturday, 30 January 2021

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: seulement 03 cas positifs détectés dans la délégation de la RDC

La République Démocratique du Congo annonce que seuls trois membres de sa délégation présente à la phase finale du CHAN 2021 ont été testés positifs au coronavirus selon les résultats de la contre-expertise.

Il s’agit de deux joueurs et le physiothérapeute de l'équipe.

Il faut souligner que les autorités camerounaises ont précédemment déclaré plus de 20 joueurs congolais infectés, suscitant de vives protestations de la part de ces derniers. Cette situation a pousser la CAF à ordonner une nouvelle série de tests. Toute la Délégation de la RDC présente au Cameroun a effectué un nouveau test Covid-19 (en guise de contre-expertise) dans une clinique à Douala avec les médecins de la CAF.

Il faut aussi rappeler que le sélectionneur de la RD Congo Florent Ibengué a été une nouvelle fois testé positif ainsi que d'autres joueurs dont les noms restent non dévoilés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter