Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 11Article 601699

Sports News of Friday, 11 June 2021

Source: www.camerounweb.com

DERNIERE MINUTE: Coton Sport vs JS Kabylie délocalisé

Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua

• Coton Sport vs JS Kabylie ne se jouera plus au stade Roumde Adja

• Le Stade de Garoua ne dispose de VAR, obligatoire dans le dernier carré des compétitions CAF

• Le quartuoar arbitral du match est connu




Prévu pour se jouer au stade Roumde Adja de Garoua, le match aller de la demi-finale CAF, Coton Sport vs JS Kabylie ne se jouera plus à Garoua. Le match qui se jouera le 20 juin vient d’être délocalisé à Yaoundé. Raison, le stade de Garoua ne dispose pas de VAR.

En effet, non utilisée depuis le début de la compétition, la VAR est rendue obligatoire à partir des demi-finales de toutes les compétitions de la CAF. Le public de Garoua ne pourra pas profiter de ses joueurs qui sont encore les seuls à représenter le Cameroun dans une compétition CAF.

Le quatuor arbitral connu

Le match entre les deux équipes sera arbitré par quatre arbitres égyptiens. Le quatuor arbitral Egyptien est dirigé par Amin Mohamed Omar, qui fait office d’arbitre central.

La JS Kabylie et Coton sport se connaissent bien puisqu’ils se sont déjà affrontés en matchs des poules en aller-retour. Deux matchs remportés par les Algériens 1-0 et 2-1. L’équipe Algérienne est aussi entrainée par le Français Denis Lavagne, ancien coach de Coton Sport.

Pour rappel, Coton Sport est la seule équipe Camerounaise encore en lice dans une coupe Continentale. En quart de finale de la coupe caf, les cotonniers se sont débarrassés des Sénégalais de Jaafaar.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter