Vous-êtes ici: AccueilSport2022 01 25Article 638212

African Cup of Nations of Tuesday, 25 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Défaite des Comores : une miss tacle Paul Biya, Samuel Eto'o et la CAF

La miss attaque violemment les autorités camerounaises La miss attaque violemment les autorités camerounaises


• Les Comores sont éliminés de la CAN

• Une image d'une miss comores est devenue virale sur les réseaux sociaux

• Elle attaque violemment les autorités camerounaises



La vaillante équipe des Comores s'est inclinée 2 buts à 1 face aux Lions Indomptables du Cameroun ce lundi lors du match comptant pour les huitièmes de finale de la CAN.

Décimés par la Covid-19, l'équipe des Comoriens ne disposant plus de gardien titulaire, a dû convertir un joueur en gardien pour la circonstance.

Après la défaite de l'équipe comorienne, une vague d'hommages a été rendue aux joueurs pour la force, la persévérance et le courage dont ils ont fait montre malgré les conditions difficiles.

Dans la foulée, une image devenue virale, circule sur les réseaux sociaux. Elle est attribuée au compte Facebook au nom de Marie Imamou, une ancienne Miss Comores résidant actuellement en France.

Sur l'image, on peut voir dans un premier temps, un éloge fait aux joueurs puis dans un second temps, une tacle lancée à la CAF, à Samuel Eto'o et à Paul Biya, qualifié de 'Momie'.

Pour Marie Imamou, le Cameroun aurait enclenché des magouilles avec l'aide de la CAF afin d'éliminer les Comores.

legende

La miss s'est fait lyncher sur le réseau bleu. Des réactions de part et d'autre ne se sont pas fait attendre.

"Marie Imamou-Miss Comores nous même ne sommes pas fier de la prestation de nos valereux Lions Indomptables Officiel car dans la situation du Match qui opposait votre équipe à la notre on aurait du vous mettre 10 buts au lieu de 2 seulement.
Les gars m'ont expliqué que notre président que tu traite de Momie est en train de donner des cours de diplomatie au votre raison même de sa présence lors du match d'ouverture ici, ceci etant on a tout fait pour que vous ne sortiez pas en phase de poule et on ne devait pas vous humilier pour autant. Mais comme un adage chez nous dit "quand tu nourrit le chien, c'est toi qu'il mord en premier", voilà ça que tu sors ta vrai casquette de miss au langage puant alors que tu incarne une vision pour ta nation. J'espère seulement que tu ne demandera jamais le visa pour le Cameroun (MONDE A MINIATURE) sans avoir demandé pardon à toute cette grande Nation et surtout à Son président, parce que si tu ne le sais pas, NOUS N'OUBLIONS PAS HEIN...", a écrit une internaute.

"Les blagues ont les limites. La miss comorienne dit que notre chef d'état est une momie, qu'il est au pouvoir depuis 1901
Mme Marie Imamou-Miss Comores doit savoir que nous seuls pouvons qualifié notre chef d'état de momie, highlander, camnogo, Covid 39 et autre
En passant il est au pouvoir depuis 1982 et non 1901.
J'ai envie de te dire ce que je pense de votre président ok.
Prochainement avant de parler du Cameroun il faut tournée ta langue à deux reprises", a renchéri un autre.