Vous-êtes ici: AccueilSport2022 01 25Article 638194

African Cup of Nations of Tuesday, 25 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Décès des supporters camerounais à Olembé : la CAF vole la vedette à Paul Biya

Aucune réaction officielle de Paul Biya Aucune réaction officielle de Paul Biya


• Drame à la devanture d'Olembé ce lundi

• Des supporters camerounais décédés dans une bousculade

• Aucune réaction officielle venant d'Etoudi



Plusieurs personnes sont mortes ce lundi 24 janvier dans une bousculade survenue à l'entrée du stade d'Olembé.

Il s'agit des supporters camerounais venus manifester leur soutien aux Lions Indomptables. De cette bousculade, on dénombre près d'une dizaine de morts ainsi que des blessés graves.

Au moment où la rédaction de CamerounWeb met cet article sous presse, aucune réaction officielle du locataire d'Etoudi n'est encore disponible.

Au contraire, la Confédération africaine de football (CAF) a volé la vedette à Paul Biya en se prononçant sur la situation et les réelles circonstances du drame.

Voici la réaction officielle de la CAF

La CAF a pris connaissance des incidents survenus au stade d'Olembe, ce soir, 24 janvier 2022, pendant le match de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies opposant le Cameroun, pays hôte, aux Comores.

La CAF enquête actuellement sur la situation afin d'obtenir plus de détails sur ces incidents. Nous sommes en communication constante avec les autorités camerounaises et le comité local d'organisation.

Ce soir, le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a dépêché le Secrétaire Général, Veron Mosengo-Omba, au chevet des victimes admises dans les hôpitaux de Yaoundé.