Vous-êtes ici: AccueilSport2019 10 15Article 473999

Sports News of Tuesday, 15 October 2019

Source: www.camerounweb.com

Cyclisme : Narcisse Kombi veut la tête du président de la fédération

Dans une lettre en date du 14 octobre 2019, le ministre des sports a remonté les bretelles au président de la fédération camerounaise de cyclisme Honoré Yossi. Le ministre ne digère pas le passage du patron du cyclisme camerounais sur les médias. Il estime que Honoré Yossi a fait preuve d’ « irresponsabilité» et lui ordonne de maintenir la cérémonie d’ouverture sur la date du 15 octobre 2019.

« Cérémonie que vous avez unilatéralement et discrétionnairement programmée le 15 octobre à Dimako, et pour laquelle la tutelle a dû faire diligence en urgence en direction des hautes personnalités... », écrit le ministre qui estime que le président de la fédération n’a pas accordé le respect nécessaire qu’il faut au nom de la première dame Chantal Biya rattaché à son évènement.

« Au regard de ce qui précède, tout en condamnant votre démarche irresponsable du fait accompli, je vous enjoins, par la présente, de remédier sans délai à cette situation afin que le programme que vous avez vous même établi et annoncé soit respecté. Je vous instruis également de vous abstenir à l'avenir de déclarations à la légère dans les médias, sans concertation préalable avec la tutelle, sur des sujets aussi importants et sensibles, compte tenu du prestigieux nom de la Très haute personnalité qui est associée à cet évènement », conclut-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter