Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 03Article 571012

Sports News of Wednesday, 3 February 2021

Source: cameroun24.net

Crise Fecafoot: la justice annule l'AG ayant élu Albert Mbida et rétablit Seidou Mbombo Njoya

La décision est contenu extrait du plumitif de l'audience du 2 février 2021 parvenu à la rédaction de cameroun24.


La FECAFOOT de Mbombo Ndoya a saisi le tribunal en procédure d'urgence pour stopper le "putch" conduit par le sénateur Albert Mbida.

Le juge de référés d'heure en heure qui dit n'avoir aucune preuve qu'une assemblée générale extraordinaire de la Fecafoot ai eu lieu le 2 février, annule celle ci si elle eu lieu et prononce son interdiction si elle planifiée pour 3 et 4 comme indique le communiqué qui annonçait cette assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT.

Signalons également que Paul Atanga Nji, le ministre de l'Administration Territoriale avait saisi en urgence tous les gouverneurs du pays pour interdire cette assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT qui dit avoir porté le sénateur Albert Mbida à la tête du football camerounais.

A la lecture de tous ces évènements, il ressort clairement que Mbombo Njoya est président soutenu par la FIFA, le gouvernement et la justice camerounaise.

Le groupe du sénateur Albert MBIDA, qui a été condamné aux dépends par la justice ne s'est pas encore prononcé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter