Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 23Article 507340

Sports News of Thursday, 23 April 2020

Source: africatopsports.com

Covid-19 : la Fecafoot promet 40 millions d'appui spécial aux clubs

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) annonce l’effectivité de son appui spécial à un millier de joueuses, joueurs et encadreurs pour un coût d’environ 40 millions de FCFA.

La FECAFOOT avait annoncé l’apport d’un appui spécial à 25 joueur et encadreurs de chacun des clubs de D1 et D2, et à 20 joueuses et encadreurs de l’élite dames. On connait le montant de l’enveloppe que la fédération Cameroun de football va allouer aux milliers de joueurs, de joueuses et d’encadreurs des championnats nationaux de football.

Elle s’élève à 40 millions de FCFA selon un communiqué signé du président de la FECAFOOT. Dans cette annonce Seidou Mbombo Njoya indique que « L’appui spécial aux joueuses, joueurs et encadreurs des championnats d’élite est rendu possible grâce à la confiance que la FECAFOOT continue de bénéficier de ses sponsors. »






Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter