Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 12Article 566414

Sports News of Tuesday, 12 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Covid-19-Chan 2020: l’aéroport International de Douala en alerte

Alors que les premières délégations du CHAN arrivent au Cameroun, le Ministre des transports, Jean Ernest Masena Ngalle Bibehe effectue une visite de travail à Douala à l’effet de s’enquérir du niveau des préparatifs de tous les secteurs liés à son département ministériel, notamment des dispositifs qui y sont pour barrer la voie au Covid-19, à quelques jours du coup d’envoi de la compétition.
Le ministre des Transports, Jean Ernest Masena Ngalle Bibehe est en visite de travail dans la capitale économique, Douala, accompagné du président du site local, gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Ils ont visité ce lundi 11 janvier, des installations à l'aéroport international de Douala.

A cette occasion, les responsables de l'aéroport international de Douala ont assuré le ministre des Transports, qui sont prêts à gérer toutes les délégations du CHAN et autres vols dans le strict respect des mesures de barrière COVID19.

Plusieurs délégations internationales sont en effet en route pour le Cameroun dans le cadre de la 6ème édition du CHAN TOTAL dont le coup d’envoi est donné le 16 janvier prochain. Ce mardi 13 janvier, les délégations du Rwanda, du Maroc, du Togo et de l’Ouganda, logés dans le groupe C devant évoluer au Stade de la Réunification de Douala, sont d’ailleurs annoncées au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter