Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 06Article 560627

Sports News of Sunday, 6 December 2020

Source: Cameroon Info

Coupes de la CAF: PWD de Bamenda trépasse

A l’issue des matches RETOUR des préliminaires des Coupes africaines interclubs de la CAF disputés ce dimanche 06 décembre 2020, le Cameroun n’aura qu’un représentant à l’étape suivante, les 16e de finale.
C’est par une défaite que le club local, Coton sport, a inauguré le stade rénové de Roumde Adja de Garoua.

Ce dimanche après-midi, Coton sport a concédé contre toute attente, aux Togolais de l’Unisport football club de Sokode, une défaite sur le score d’un but à zéro, une réalisation de l’attaquant Amoudane Ouro Ayeva à la 47eme minute.

Le championnat d’élite est arrêté au Togo depuis neuf mois à cause de la pandémie du coronavirus. La victoire en déplacement de l’UFC de Sokode, est une grosse surprise. Elle relance le débat sur le niveau en dégringolade du football camerounais…

Vainqueur à l’aller au Togo il y a une semaine sur le score de deux buts à zéro, c’est Coton sport de Garoua qui arrache le passeport mis en jeu pour le tour suivant, grâce à ses deux buts inscrits sur terrain adverse.

En 16e de finale, le vice-champion du Cameroun en titre jouera en Aller et Retour contre Green eagles de Zambie. A l’étape des préliminaires, les futurs adversaires de Coton sport de Garoua ont éliminé Musongati du Burundi…

PWD de Bamenda, le champion du Cameroun en titre, est allé arracher un match nul de zéro but partout hier soir sur le terrain de Kaizer Chiefs à Johannesburg en Afrique du Sud. Mais, l’Ambassadeur camerounais est éliminé pour avoir concédé il y a une semaine à domicile, une défaite d’un but à zéro aux visiteurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter