Vous-êtes ici: AccueilSport2019 10 29Article 474891

Sports News of Tuesday, 29 October 2019

Source: press-sport.com

Coupe du monde U17: les lionceaux tombent face au Tadjikistan


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Pour son premier match à la coupe du monde Brésil 2019, l’équipe nationale des moins de 17 ans de Cameroun a perdu contre toute attente cette nuit face au modeste Tadjikistan (0-1). Cette défaite devrait coûter cher aux lions cadets qui vont affronter prochainement l’Argentine et l’Espagne.

Au vu de la première mi-temps, rien présageait que le Tadjikistan puisse l’emporter face à une équipe camerounaise dominatrice, ce 28 octobre, à Brasilia. Pourtant, ce sont bien les hommes de Zainindin Rahimov qui ont levé les bras à l’issue des 98 minutes, en comptant le temps additionnel ! Un Rahimov décisif puisqu’il a fait entrer deux joueurs à la mi-temps, et qu’ils ont été tous deux impliqués sur le penalty victorieux. Ce succès permet aux Tadjiks de prendre seuls les commandes du Groupe E.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter