Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 17Article 580531

Sports News of Wednesday, 17 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Coupe de la CAF: mauvaise nouvelle pour Coton Sport de Garoua

Coton Sport de Garoua reçoit les marocains de Renaissance Sportive de Berkane cet après-midi en deuxième journée de phase de groupe de la coupe de la CAF: le club camerounais sera malheureusement amputé de deux de ses cadres.

Souleymanou Aboubakar (entraîneur de coton sport) va devoir remuer ses méninges au moment de la définition de son onze entrant face à RS Berkane. Si tout va pourtant bien côté infirmerie, le casse-tête du technicien camerounais vient des suspensions, car toute la charnière centrale titularisée mercredi dernier face à la JS kabylie sera absente.

En effet, les défenseurs centraux Ali Goni (formé au club) et Aurélien Etame Ngombe vont manquer à l'appel demain face à Berkane. Le premier a écopé d'un carton rouge lors de la dernière rencontre en Algérie, tandis que le second répondra à une accumulation de cartons jaunes sur les dernières rencontres de coton en préliminaires et en poule de coupe de la CAF.

Pour les remplacer, deux noms sont de plus en plus mis en avant, et les dernières séances d'entraînements à Garoua semblent confirmer cette hypothèse. Il s'agit d'abord de Banga Bindjeme qui est une certitude car ayant participé au CHAN et à 5 des 7 dernières rencontres de coton en coupe de la CAF en tant que titulaire. Ensuite, Hervé Ngomo qui lui aussi a été lancé lors des dernières mises en place tactique du club lors des séances d'entraînements.

S'il est vrai que les deux hommes ont individuellement un potentiel certain, le soucis actuel est lié à la complémentarité de ces deux joueurs qui n'ont pas eu l'habitude de jouer ensemble. L'équation s'annonce donc difficile pour Souleymanou Aboubakar, qui devra trouver les mots justes pour parfaire la complicité technique entre ces deux garçons qui selon nos informations devraient débuter comme titulaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter