Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 18Article 513781

Sports News of Monday, 18 May 2020

Source: cfootmag.com

Coupe de la CAF : la FECAFOOT sous pression


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un point de presse tenu ce vendredi à l’hôtel de ville de Melong, Jean Kuete le président du club tenant du titre de la coupe du Cameroun a revendiqué le droit de representer le cameroun en coupe de la CAF.

Après l’annonce de l’arrêt du championnat et le sacre de Pwd de Bamenda, tous les regards sont desormais tournés vers la coupe du Cameroun. Si rien n’est encore décidé jusqu’ici pour cette compétition, tout porte tout de même à croire qu’elle aura très peu de chances à résister à la pandémie du Coronavirus.

Si l’on s’entient donc à ce triste dénouement (annulation), il faudra penser au représentant du Cameroun en coupe de la CAF; et à ce jeu, Jean Kuete, le président de Stade renard met en garde la FECAFOOT : «Dans les tractations, il se dit que la coupe du cameroun ne se jouera pas. S’il y’a une équipe qui doit bien représenter le cameroun à la coupe de la CAF c’est bien Stade Renard de Melong, parceque nous sommes vainqueur sortant de cette compétition (Coupe du Cameroun )… La fédération doit s’appuyer sur la loi et les textes.» a expliqué le président de Stade Renard.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter