Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 05Article 560447

Sports News of Saturday, 5 December 2020

Source: Actu Cameroun

Coupe de la CAF : Coton sport, objectif victoire

Le Coton sport accueille ce dimanche Unisport Sokodé pour le compte de la manche retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Le Coton Sport de Garoua avait fait une bonne opération en s’imposant à l’extérieur (0-2) lors de l’acte I de cette double confrontation. Avant l’acte II, le milieu de terrain, Thierry Tchuente, évoque l’état d’esprit qui règne au sein du groupe.

«Nous allons nous comporter comme si le score était de 0-0. Nos entraîneurs nous ont dit que c’était un match en quatre mi-temps. Nous avons été suffisamment disciplinés pour remporter les deux premières mi-temps. Notre objectif est de gagner chaque match, a-t-il confié dans des propos relayés par lionindomptable. Nous essayons d’encourager les jeunes joueurs, mais ils ne sont pas nouveaux dans ce domaine. Ils s’entraînent avec la première équipe depuis environ deux saisons. Même s’ils n’ont pas eu suffisamment de temps de jeu la saison dernière, ils ont bien commencé cette fois-ci. Nous sommes ici pour les encourager et les guider comme d’autres nous ont guidés.»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter