Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 05Article 560435

Sports News of Saturday, 5 December 2020

Source: 237actu.com

Coupe de la CAF : Alex Song et son club Arta Solar7 humiliés en Egypte

L’équipe e l’ex international camerounais, Alexandre Song fait le déplacement en Egypte pour le compte de leur match retour contre Arab Contractors Sporting Club.

Le score de la rencontre a été sans appel ( 1-9).

Battu à domicile lors du match aller (0-1), Alexandre Song et ses coéquipiers se déplaçaient en Egypte avec l’ambition de réaliser un exploit sur la pelouse d’Arab Contractors Sporting Club. Mais largement dépassé par son adversaire, Arta Solar7 a tendu l’autre joue aux égyptiens et ce qui devait arriver arriva.

Dépassés dans tous les secteurs de jeu, les djiboutiens ont sombré au point de se faire battre 9-1 sous le regard impuissant d’Alexandre Song qui ne pouvait rien seul. Arta Solar7 qui avait nourrissait de grandes ambitions au vu des efforts financiers astronomiques investis dans son opération de recrutement, quittent donc la scène africaine par la petite porte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter