Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 24Article 598330

Infos Sports of Monday, 24 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Coupe CAF: l’arbitre du match Jaaraf vs Coton sport violemment agressé [VIDEO]

L'arbitre du match Jaaraf vs Coton Sport blessé play videoL'arbitre du match Jaaraf vs Coton Sport blessé

• Jaaraf du Sénégal est éliminé de la coupe CAF

• Les joueurs du club ont violemment agressé l'arbitre de la rencontre

• Ils lui reprochent un but refusé



Vainqueur du quart de finale retour qui l’a opposé ce dimanche à domicile à Coton Sport de Garoua, l’ASC Jaaraf ne jouera pas les demi-finales de la coupe CAF. A l’issue de la rencontre, les joueurs et encadreurs de l’équipe sénégalaise se sont particulièrement illustrés par des gestes que l’on voit très peu sur des terrains de football.

Mécontents de l’issue de la rencontre, joueurs et encadreurs du club sénégalais ont pris à partie l’arbitre de la rencontre, qu’ils ont agressé physiquement (voir vidéo ci-dessous). Ils reprochent à l’arbitre un but refusé qui leur aurait permis de se qualifier. En effet, une dizaine de minutes après avoir pris l’avantage, les Sénégalais ont réussi à inscrire un 3e but, refusé par l’arbitre pour un hors-jeu. Une décision contestée par les Sénégalais de la plus violente des manières.

Dans les prochaines heures, la CAF devrait se saisir des faits et décider des sanctions contre l’ASC Jaaraf.

Pour rappel, Jaaraf a réussi à battre Coton Sport 2 vs 1. Une victoire malgré laquelle ils ne joueront pas les demi-finales de la coupe CAF.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter