Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 23Article 598240

Infos Sports of Sunday, 23 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Coupe CAF: Tombi Alemi exclu du 11 de Coton sport

Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua

• Tombi Alemi pourrait suivre le match depuis le banc

• Un geste lors du match aller n'a pas plu à son coach

• Cotonsport vise la qualification pour la demi-finale



Tombi Alemi pourrait commencer le match retour entre Jaaraf et son club sur le banc. Raison : une sanction dont pourrait être sujet le joueur, auteur d’une mauvaise attitude lors du match aller qui s’est déroulé au Cameroun.

Alors que son Coton sport vivait un match compliqué qu’il était acculé sur son flanc droit, Tombi Alemi s’était arrêté pour discuter avec un de ses coéquipiers. Un comportement qui n’a pas du tout plu à son entraineur Souleymanou Aboubakar. La sanction a d’ailleurs été directe puisque le joueur a été remplacé quelques minutes seulement après cet acte.

Outre cet acte, le joueur n’est pas favorisé par la copie pale rendue lors du match aller, même si Coton sport l’a finalement emporté, 1 vs 0. A quelques heures de ce match décisif donc, Tombi Alembi part avec un léger désavantage et pourrait même ne pas du tout rentrer en jeu.

Pour rappel, le match retour entre Jaraaf et Coton Sport aura lieu à 17h au stade Lat-Dior de Thiès. Les cotonculteurs n’ont besoin que d’un match nul pour se qualifier pour les demi-finales.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter