Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 24Article 592453

Sports News of Saturday, 24 April 2021

Source: camerfoot-infos.com

Coton ne jouera pas une nouvelle fois en championnat ce week-end

Le championnat du Cameroun élite one sera rendu à sa 8e journée ce week-end sur tout l’étendu du territoire national. La fédération Camerounaise de football a actualisé la programmation des matchs de ce week-end hier jeudi avec les horaires et les lieux de rencontre. Une nouvelle fois, un match de Coton Sport de Garoua sera reporté à une date ulterieure selon la programmation de la Fecafoot.

En effet comme à l’accoutumée, la Fecafoot vient de reporté un match du Coton Sport le week-end d’avant le match de coupe de la caf. Une programmation qui est peu professionnel pour un pays qui souhaite avoir un football professionnel. Dans aucun grand pays au monde on ne reporte le match d’une équipe le week-end précédent la compétition continentale. Avec seulement 4 matchs joué, le Coton compte déjà 4 matchs en retard en championnat. Enorme pour une équipe au cour d’une saison régulière.

Par ailleurs, plusieurs matchs auront lieu sur le territoire national, L’As Fortuna aura forte à faire avec l’Union de Douala qui aura pour objectif de se relancer. Voici le programme de la 8e journée.