Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 29Article 508786

Sports News of Wednesday, 29 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus: la Fondation Eto'o fait des dons à la Fecafoot

C'est ce que l'instance dirigée par Seidou Mbombo Njoya a annoncé, à travers un communiqué rendu public le 28 avril 2020.

La caravane de la Fondation Eto'o se poursuit dans la ville de Yaoundé dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. L'association de l'ancien capitaine des Lions Indomptables, engagée dans une vaste campagne de distribution des produits et matériels aux populations, a fait escale le 28 avril 2020, au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) à Yaoundé, pour remettre des kits au profit des footballeurs professionnels.

«La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a reçu ce jour 28 avril 2020 de la Fondation SAMUEL ETO’O, associée à l’agence de management sportif UTOPIA, des dons de kits de soutien au bénéfice des joueuses, des joueurs et encadreurs de l’Elite One, de l’Elite Two et de première division du football féminin du Cameroun», apprend-on dans le communiqué rendu public par l'instance faîtière du football camerounais.

Le don de l'ancien attaquant du FC Barcelone est constitué «de denrées alimentaires, de matériels de protection contre le Covid-19 et de produits d’hygiène à distribuer à plus de 1 000 bénéficiaires repartis dans les 44 clubs qui animent les championnats d’élite de football» lit-on.

La FECAFOOT, qui a récemment débloqué la somme 44 millions de FCFA au bénéfice des joueurs professionnels de football féminin et masculin dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, se chargera de les acheminer vers les bénéficiaires. Ce geste du meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) intervient après une opération similaire dans les villes de Douala et de Bafoussam.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter