Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 01Article 517057

Sports News of Monday, 1 June 2020

Source: cameroon-info.net

Coronavirus: Clinton Njie met la main à la poche pour la population de Buea


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Lesdits ont été aux été remis au Bojongo Hospitalier et au General Hospital de Buea.

L’actualité de Clinton Njie n’est pas que scandale et buzz. L’international camerounais sait également faire parler sa générosité quand cela s’avère nécessaire. En ces temps de crise sanitaire, l’actuel sociétaire du Dinamo Moscou a décidé d’offrir des dons à deux formations hospitalières de Buea (Sud-Ouest), sa ville natale, pour améliorer la prise en charge des patients affectés par la Covid-19.

D’après des informations relayées par le site internet de l’Ecole de football des brasseries du Cameroun (Centre de formation où il a fait ses premiers pas de footballeur), il s’agit du General Hospital et le Bonjongo Hospital de Buea.

Ainsi, le premier hôpital suscité va recevoir 200 masques N95, 100 blouses jetables, 250 kits de dépistages, 100 sacs mortuaires, 500 masques chirurgicaux, 4 sèche-mains et du gel hydroalcoolique. En ce qui concerne le second hôpital, ce sera une photocopieuse, des matelas, des lampes rechargeables, un microscope, un pèse-bébé, des couvre-lits, plats rénaux, boites et pinces pour épisiotomie, bancs et tabourets et enfin une machine de pression artérielle et des gants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter