Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 11Article 511663

Sports News of Monday, 11 May 2020

Source: cameroon-info.net

Coronavirus: Aboudi Onguene offre un important lot de masques à Yaoundé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ledit don a été effectué à travers son association Terre promise.

Confinée à son domicile moscovite en raison de la pandémie du Covid-19, Gabrielle Aboudi Onguene n’a pas oublié que le virus continue de se propager au Cameroun, sa terre natale.

Pour aider certains de ses compatriotes à faire face à cette maladie qui a déjà fait plus de 100 morts sur le territoire national, l’actuelle sociétaire du CSKA Moscou, en première division russe, a décidé d’offrir 1500 masques chirurgicaux à la mairie de Yaoundé II, via son association Terre promise. Le don de l’actuelle capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun, a été réceptionné le samedi 09 mai 2020, par Yannick Ayissi, le maire de ladite commune.

«Le masque est l'un des moyens les plus efficaces pour éviter la propagation du COVID 19

Merci au Maire de la commune d'arrondissement de Yaoundé 2ème qui a accepté la modeste contribution de mon ASSOCIATION TERRE PROMISE à savoir 1500 masques chirurgicaux, à remettre au personnel de santé de sa municipalité

Ensemble nous vaincrons» a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux le samedi 09 mai 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter