Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 21Article 557275

Sports News of Saturday, 21 November 2020

Source: Journal Du Cameroun

Conflit LFPC-FECAFOOT: le TAS suspend la décision prise par la FIFA

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) suspend la décision prise par la FECAFOOT Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) suspend la décision prise par la FECAFOOT

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu une ordonnance ce vendredi, rétablissant les compétences de la Ligue de football professionnel du Cameroun vis-à-vis de la Fédération camerounaise de football

Suite au retrait des compétences à la LFPC d’organiser les championnats nationaux de football Elite 1 et Elite 2, le général Pierre Semengue a saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour lui signifier le refus de la Fédération camerounaise de football de s’exécuter.

La juridiction basée en Suisse vient de réitérer sa position, à la suite d’une première décision le 14 septembre, en faveur de la réhabilitation de la LFPC. Ci-dessous l’ordonnance rendue ce vendredi 20 novembre.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter