Vous-êtes ici: AccueilSport2019 07 11Article 467503

Sports News of Thursday, 11 July 2019

Source: People237.com

Commentaire sur les Eléphants: les ivoiriens lynchent Patrick Mboma !

L’ancien joueur de football est depuis lundi copieusement insulté par les ivoiriens sur la toile pour avoir donné son point de vue par rapport à la prestation des Éléphants à la CAN.

Patrick Mboma n’aurait certainement pas avancé ces propos s’il avait su ce que ces derniers provoqueraient. L’ancien footballeur camerounais par ailleurs consultant à Canal+ s’est livré lundi soir au sujet de la qualification des Éléphants de la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la CAN 2019. « Cette équipe des Éléphants, qui joue sans système de jeu, ne mérite pas de passer les huitièmes de finale. Face à l’Algérie, sa route va prendre fin » a déclaré Patrick Mboma.

Cette déclaration qui paraissait anodine a déclenché une avalanche d’injures à l’endroit de l’ancien joueur. Massah les gens là ont tellement insulté le père d’autrui que la page ivoirienne « First Magazine » a supprimé la publication à ce sujet. Une publication jugée « haineuse ». Et ce que c’était alors terminé?

Alors que la toile s’était calmée sur l’affaire, un site web de la même patrie a fait un article dont le titre montre que la pilule n’a pas été avalée. » CAN 2019 : Patrick Mboma, le con qui s’attaque à la Côte d’Ivoire » peut-on lire à la tête du site web Sportmania.ci. L’article n’étant pas différent du titre, s’en prend également au footballeur le traitant de « Jaloux, aigris » Akiééé donc on ne doit plus donner son point de vue en tant que consultant? Nous on wanda seulement

Il faut dire que les uns et les autres sont allés très loin dans cette affaire. Où est donc passée la notion de faire-play?