Vous-êtes ici: AccueilSport2021 08 26Article 615667

Infos Sports of Thursday, 26 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Clinton Njie sort son chéquier : la star vient en aide à 11 établissements

Clinton Njie lance sa fondation Clinton Njie lance sa fondation

• Le joueur camerounais vient de lancer sa fondation

• cette initiative a pour objectif de venir en aide aux enfants démunis

• La star éjecte déjà une enveloppe de 13,5 millions FCFA dans sa fondation


Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, ce financement devrait servir à financer la scolarisation d'enfants démunis dans 11 établissements scolaires au Cameroun.

Les premiers établissements bénéficiaires des dons de la fondation Clinton Njie sont des établissements du Sud-Ouest du pays.

"Voir la joie sur le visage des autres m’apporte un grand bonheur...Chaque enfant est rempli du potentiel donné par Dieu. Parfois, ce dont ils ont besoin de nous, c’est d’un petit coup de pouce ", a déclaré le joueur en ce qui concerne le lancement de sa fon dation et la tournée qu'il organisera dans les prochains jours.

Et à propos de cette tournée, la rédaction de CamerounWeb apprend la "Fondation Clinton Njie Care" réalisera le geste humanitaire lors d’une tournée nommée Clinton Njie Care Foundation Tour qui aura lieu les 6 et 7 septembre prochains, soit le jour de la rentrée des classes au Cameroun.

Pour ce qui est des dons qui seront remis aux élèves, nous apprenons qu'ils seront constitués d’ordinateurs, de bancs et 6000 cahiers, stylos et seaux de lavage des mains et poubelles anti-Covid-19.

La sextape

En 2019, l’ancien joueur de Marseille Clinton Njie a été au cœur d’une sextape devenue virale. A peine transféré en Russie au Dynamo Moscou à l'époque, l’attaquant camerounais Clinton Njie a fait parler de lui dans l’extra-sportif. Le natif de Buea était dans une vidéo à caractère sexuel qu’il aurait mise en ligne lui-même par erreur.

Selon plusieurs sources, il avait partagé ladite vidéo sur sa story Snapchat. On pouvait voir l’international camerounais (26 sélections/7 buts) allongé sur un lit et accompagné d’une jeune fille en pleins ébats.

En quelques minutes, cette sextape est devenue virale et des clichés ont commencé à fuiter sur la toile.