Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 02Article 570784

Sports News of Tuesday, 2 February 2021

Source: cameroun24.net

Clash Mimb vs Pla: Me Bomo humilie Martin Camus

L'avocat camerounais s'invite dans le débat qui oppose les journalistes Martin Camus Mimb et Anthony Pla. Il apporte son soutien à PLA et fustige le racisme de MIMB.

Le Chan 2020 qui se déroule au Cameroun se joue également hors des stade et suscite beaucoup de passion.

«MONSIEUR Anthony PLA, ne vous offusquez pas plus que ça, les camerounais ne vous en veulent pas.

Peu de camerounais ont cru à la sincérité des écrits manipulateurs des émotions anticolonialistes , concoctés par MIMB et dont le but inavoué était simplement de couvrir ses amis profiteurs des enjeux financiers de ce Chan et très hostiles à toute critique qui pourrait exposer leur gabegie.
Monsieur MIMB n'est pas si représentatif que ça au Cameroun. Il est reconnu dans l'opinion publique camerounaise comme un journaliste des missions de blanchiment. Monsieur PLA, couvrez le CHAN en toute objectivité comme vous le faites si bien depuis votre arrivée . Si vous étiez raciste, vous ne seriez même pas venu en Afrique couvrir ce Chan. Vous êtes un grand professionnel du sport, y compris africain. Bon vent Monsieur PLA.», a écrit Christian Ntimbane Bomo.

Le journaliste Martin Camus qui a promis de revenir si besoin ne manquera de lancer une nouvelle salve.

En attendant, le duel de Fauves, Lion de l'atlas contre Lins Indomptables aura lieu demain mercredi au stade de Ngueme à limbé dès 20h00.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter