Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 28Article 593668

Sports News of Wednesday, 28 April 2021

Source: camerfoot-infos.com

Choupo Moting pourrait réfléchir avant de prolonger avec Nagelsmann

Juste un an et demi après son arrivé à la tête du Bayern Munich, Hanz-Dieter Flick va quitter le club Bavarois en fin de saison. En effet, en croire tout les medias allemands, l’ancien entraîneur adjoint de la Mandschafft devrait prendre l’équipe nationale d’Allemagne actuellement dirigé par Joachim Low après l’Euro. Il sera remplacé au Bayern Munich par Nagelsmann 33 ans qui dirigera le capitaine des lions indomptables Eric Maxim Choupo Moting au cas où il prolonge au Bayern Munich.

Les mauvaise relations avec Hasan salihamidzic poussent Flick vers la Mandschafft

Le Bayern de Munich vient d’officialiser l’arrivé du très jeune et talentueux entraineur de Leipzig Nagelsmann à la tête de l’équipe bavaroise la saison prochaine. En effet, selon sport Bild, les Bavarois ont fait sauter sa clause liberatoire de 30 M€ afin qu’il puisse remplacer Hanz Flick qui prendra certainement à son tour la Nazionale Mandschaft après l’Euro. En effet, en actuel désaccord avec la direction sportive du Bayern Munich, Flick a décidé de partir afin de ne plus avoir à faire à Hasan salihamidzic qui selon lui a beaucoup de poid dans la composition de l’équipe lors du mercato. Vainqueur du Sextuple avec le Bayern Munich la saison dernière, convoité par la Nazionale Mandschafft qu’il rêve d’entraîner depuis des années, Flick pense que c’est le moment idéal de partir du Bayern et de préparer une équipe d’Allemagne Capable de gagner un mondial en 2022.

Choupo Moting pourrait réfléchir avant de prolonger

Cependant, les départ de Hanz Flick et l’arrivé de Nagelsmann peuvent avoir une incidence sur la prolongation de contrat d’Eric Choupo Moting. En effet, le Capitaine des lions indomptables avait une bonne relation avec le technicien Allemand, ce qui pourrait le pousser à réfléchir deux fois avant de prolonger au Bayern Munich. Il sondera certainement les attentes et ambitions de son nouvel entraineur avant de poser sa signature sur le nouveau contrat qui lui est proposé par le Bayern Munich.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter