Vous-êtes ici: AccueilSport2019 11 28Article 476956

Sports News of Thursday, 28 November 2019

Source: Actu Cameroun

Chinese : Christian Bassogog butteur et passeur décisive

Ce mercredi, Christian Bassogog et le Henan Jianye FC ont vécu un match épique. C’est un exploit individuel de l’international camerounais qui a permis au Henan Jianye FC de se sortir du pétrin et d’arracher un point sur la pelouse du Shenzhen FC (3-3). Un partage précieux qui permet au Henan Jianye FC de rester huitième place de la Chinese Super League.

Décisif lors de la journée précédente, Christian Bassogog en remet ça lors de la 30ème journée de la Chinese Super League. L’international camerounais s’est de nouveau illustré. Dans ce match fou soldé par un score de 3 buts partout, l’attaquant camerounais a inscrit un but et délivré une passe décisive. Bassogog a inscrit le but de l’égalisation sur le 2 buts partout et est à l’origine du 3ème but qui a permis à Henan Jianye de revenir de Shenzhen avec un précieux point.

Au total, le Camerounais a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives en 24 apparitions en championnat cette saison. Avec ce match nul, son club garde jalousement sa 8ème place avec désormais un total de 38 points.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter