Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 21Article 581818

Sports News of Sunday, 21 March 2021

Source: Actu Cameroun

Chassé du stade annexe de Yaoundé, Antonio Conceicao pique une colère noire

Le sélectionneur des lions indomptables Antonio Conceicao a regardé une mi-temps du match Fortuna vs Avion, mais il été chassé par les forces de l’ordre.
Antonio Conceicao et ses adjoints ont été chassés du Stade Annexe de Yaounde. Ils étaient pourtant bien installés dans les gradins entrain d’assister à la rencontre As Fortuna – Avion du Nkam. Le coach des joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun est confortablement installé dans la tribune, quand vint subitement une escouade de policiers pour le prier de libérer les lieux.

«Toni Conceiçao est sorti après des protestations. Les responsables du stade vont le convaincre de revenir, mais le sélectionneur, va simplement décliner l’offre va s’en aller », raconte un témoin à nos confrères de LeBledParle.

Difficile de savoir exactement pourquoi les policiers ont fait la descente inopinée dans le stade, alors qu’on s’acheminait vers déjà vers la fin de la première parti du match.



Mais, selon toute vraisemblance, ces événements ont un lien avec la situation sanitaire du pays. Toutes les manifestations sportives dont les matches de l’Elite One et Two, se tiennent à huis. Une mesure prise par les autorités camerounaises dans le but d’endiguer la résurgence du coronavirus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter