Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 27Article 569509

Sports News of Wednesday, 27 January 2021

Source: Actu Cameroun

Chaque camerounais devrait être fier de notre BIR - Samuel Eto’o

L’ancien capitaine de la sélection fanion des Lions indomptables affirme que la réalité du bien que fait le BIR est inférieurement relayée.

Depuis hier 26 janvier 2021, Samuel Eto’o Fils séjourne à Salak, avec les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) engagées pour lutter contre la secte terroriste Boko Haram, dans la région de l’Extrême-Nord. L’ancien capitaine des Lions indomptables qui a été accueilli par une centaine de FDS, une fois arrivé au quartier général du Bataillon d’intervention rapide (BIR) n’a pas caché son émotion. Sur l’estrade de la tribune aménagée pour la circonstance, Samuel Eto’o a appelé les camerounais à être fier du BIR, qui fait l’objet de nombreuses critiques le plus souvent.

«Trop de bonnes choses se disent sur le BIR, je suis venu à Salak pour voir de mes propres yeux. Croyez-moi, ce qui se dit est de loin inferieur à ce que je vois. Chaque camerounais devrait être fier de notre BIR. Merci les gars !», a-t-il déclaré.

Rappelons que Samuel Eto’o Fils est à Salak dans le cadre des activités humanitaires de sa Fondation. Il est prévu qu’il remette des kits de fournitures scolaires à 1 500 jeunes victimes des exactions de Boko Haram. L’ancien capitaine des Lions indomptables sélection fanion doit aussi remettre aux équipes de la ligue régionale de football pour l’Extrême-Nord des équipements sportifs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter