Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 12Article 548191

Sports News of Monday, 12 October 2020

Source: cameroun24.net

Chan 2021: Clément Arroga chasse certains joueurs

Les lions A' en stage depuis plusieurs semaines ont livré la semaine dernière deux amicaux pour permettre à l'entraineur de jauger le niveau réel de son équipe.

Deux rencontres catastrophiques qui se sont soldé par un échec contre la panthère du Ndé (0-1) et match nul face au Soudan du Sud (0-0).

Par contre, le Soudan du Sud avait été battu (3-0) par une équipe locale le PWD de Bamenda.

Certains joueurs du PWD de Bamenda, Yankam Basile et Nchindo John Bosco et d'autres, Bryan Noga d’Apejes de Mfou et Banga Bidjime de Coton sport ont été appelés pour remplacer les joueurs écartés de la sélection, Etta Bawak, Arouna Dang, Mark O’ojong et René Ndi.

Il ne reste plus beaucoup de temps au coach Clément ARROGA pour mettre sur pieds une équipe capable de remporter le Chan l'année prochaine, l'objectif qui lui a été assigné par le ministre des Sports.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter