Vous-êtes ici: AccueilSport2020 02 11Article 491302

Sports News of Tuesday, 11 February 2020

Source: cameroon-info.net

Chan 2020: la CAF effectue sa mission dernière d'inspection

Cette visite intervient moins de deux mois avant le coup d'envoi de la compétition.

Le Comité d’organisation local du CHAN 2020 a mobilisé ses membres en fin de matinée ce mardi 11 février 2020, à l’aéroport international de Douala pour accueillir les experts de la Confédération Africaine de Football (CAF). Les visiteurs séjournent au Cameroun pour s’assurer que le pays est prêt à abriter du 4 au 25 avril 2020, la sixième édition du CHAN, le championnat d’Afrique de football réservé aux joueurs évoluant sur le continent.

«Nous avons reçu 7 experts ce matin, deux autres arrivent le soir. Demain mercredi, ils vont commencer l’inspection des infrastructures sportives et hôtelières ici à Douala. Jeudi, ils vont visiter le site de Limbe-Buea, dans la région du Sud-Ouest avant de boucler leur mission par la visite du site de Yaoundé», informe un membre du Comité local d’organisation, interrogé par Cameroon-Info.Net.

Sauf grave manquement, le Cameroun sera confirmé comme pays hôte à l’issue de cette dernière visite d’inspection. Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est d’ailleurs attendu à Yaoundé pour le tirage au sort des poules, le 17 février au Palais des sports de Yaoundé, en présence des représentants des 16 équipes nationales qualifiées.