Vous-êtes ici: AccueilSport2021 08 10Article 612967

Infos Sports of Tuesday, 10 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Championnat du monde volley U-19 : un Camerounais parmi les 22 arbitres officiels

Le championnat démarre le 24 août 2021 à Téhéran. Le championnat démarre le 24 août 2021 à Téhéran.

La Fédération internationale de volleyball (Fivb), a rendu public la liste des officiels.

L´arbitre international Fivb camerounais, Boris Mbang Nkoue, 33 ans a été choisi.

Le championnat démarre le 24 août 2021 à Téhéran.

L´arbitre international Fivb camerounais, Boris Mbang Nkoue, 33 ans, officiera les rencontres du championnat du monde U-19, qui démarre le 24 août 2021 à Teheran. Une sélection saluée par les responsables de la fecavolley, qui fait honneur au Cameroun. « Félicitations ce jeune arbitre qui fait honneur au volleyball camerounais ». Désormais, Boris aura la lourde responsabilité de mettre une fois de plus en pratique les directives et instructions de la Fivb, lors de ce championnat, valables pour les compétitions internationales de haut niveau. En raison de l'importance de ces événements, tous les arbitres doivent être prêts à remplir leurs fonctions dans les meilleures conditions physiques et psychologiques. Il est très important que tous les arbitres internationaux FIVB et les arbitres internationaux comprennent la signification et l'importance de leurs performances pour le volleyball moderne.

Un dur labeur.

Ceux qui ont connu le jeune arbitre sur les stades sont unanimes. Il a su s'imposer par son travail sur le plan national, suscitant respect et admiration de ses pairs, au regard des efforts fournis. La prise de bonnes décisions sur les différents parquets, mais surtout sa disponibilité et sa passion pour l´arbitrage, ont fini par convaincre l´instance faitière mondiale du volleyball, qui a décidé de lui faire confiance.

La Commission d'Arbitrage et des Règles de Jeu de la FIVB, invite tous les arbitres qui officient dans les meilleurs événements de Volleyball à étudier attentivement les Règles Officielles de Volleyball de la FIVB. Il en est de même pour le manuel des cas pratiques de volleyball et le contenu sur la plateforme de formation en ligne de la FIVB, y compris le système de challenge et de tablettes, pour rendre le jeu plus vivant et éviter les interruptions. La politique de la FIVB est celle d'encourager un arbitrage en douceur, c'est-à-dire d'intervenir le moins possible et de faciliter la progression du match en tant que divertissement.