Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 13Article 632752

Infos Sports of Lundi, 13 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Champagnes, cigarettes et javas: Eto'o annonce t-il les couleurs de la nouvelle Fécafoot ?

• Samuel Eto'o est a été élu président de la Fécafoot

• Son frère David Eto'o est dans l'euphorie

• Ses photos et vidéos font le tour des réseaux sociaux depuis plusieurs jours




Dans la plupart des vidéos ci-dessous que la rédaction de CamerounWeb à pu voir, le petit frère de Samuel Eto'o fête l'élection de son frère à la tête de la fédération camerounaise de Football (Fédafoot).

Dans certaines vidéos, David Eto'o appelle les Camerounais à le joindre dans un par chic pour célébrer la victoire de l'ancien capitaine des Lions Indomptables. Bien entendu, ceci, aux frais de son grand frère.

Pour certains observateurs, les sorties de David Eto'o peuvent être des signes annonciateurs de comment sera la Fécafoot sous son frère Samuel: ambiance, shows et bien d'autres loisirs, à un moment où cette fédération a besoin de tourner la page de plusieurs années de désordre et violents de bras de fers pour la gestion du Football du pays.

Plusieurs camerounais croient aux capacités de Samuel Eto'o pour bien faire le job. Mais pour y arriver, il devrait être capable de couper les ponts avec ses proches ambianceurs et se retrousser les manches. Car le chantier est très vaste.

L'ancien Lion indomptable doit aussi s'attendre a des coups venant de ses anciens adversaires, sur lesquels il aura marché pour se hisser à la tête de l'instance faîtière du football camerounais.