Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 19Article 535672

Sports News of Wednesday, 19 August 2020

Source: newsclic.info

Carrière sportive: Samuel Eto'o confie ses regrets dans une interview

L’ancien attaquant des Lions indomptables, Samuel Eto’o, regrette de ne pas avoir joué pour le club argentin de Boca afin de vivre l’atmosphère de La Bombonera.

La légende camerounaise avec un passé à Barcelone a surpris tout le monde en déclarant:« Quand j’étais petit, mon idole était Tchami».

Samuel Eto’o n’était pas le premier et ne sera pas le dernier des légendes du football mondial à avoir exprimé sa passion pour Boca. Andrea Pirlo, Daniele De Rossi, Gianluigi Buffon en sont quelques exemples.

Le légendaire attaquant camerounais , avec un passé à Barcelone , a révélé que son rêve était de jouer pour La Bombonera .

«J’aurais aimé jouer pour Boca, comme (Alphonse) Tchami, que j’ai suivi enfant . Boca nous a tous fait rêver, c’est l’un des meilleurs clubs de l’histoire du football», a révélé l’Africain en dialogue avec Sportia .

«J’aurais aimé vivre l’atmosphère de La Bombonera. C’est unique», a fait valoir l’attaquant qui portait également les maillots de l’ Inter Milan, de Majorque et de Chelsea , entre autres clubs en Europe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter