Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 21Article 486007

Sports News of Tuesday, 21 January 2020

Source: lebledparle.com

Can 2021: le président de la Caf aurait mené en bateau tout le Cameroun

Hier comme tous les dimanches, hommes de médias, personnalités publiques et intellectuels ont pris rendez-vous sur les antennes de Canal 2 international dans le cadre de l’émission Canal presse présentée par le journaliste Bouba Ngomna .

Au cours des échanges, Bouba Ngomna et ses panélistes ont fait la part belle aux violences qui battent leur plein dans le milieu éducatif camerounais mais également à l’actualité en rapport à l’organisation de la CAN 2021 après la visite d’inspection du président de la CAF au Cameroun.

Prenant part au débat, l’ancien team press des lions indomptables Linus Pascal Fouda a voulu baisser l’enthousiasme qui habite plus d’un camerounais depuis l’annonce les déclarations d’Ahmad Ahmad faisant état de ce que la prochaine messe du football camerounais se tiendra bel et bien au pays de Samuel Eto’o du 6 janvier au 9 février.

Pour Linus Pascal Fouda les déclarations du malgache ne doivent pas être prises pour argent car, la CAF est sous-tutelle de la FIFA et son président ne jouit pas pleinement de sa fonction.

«Je ne souhaite pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, ce que Ahmad Ahmad a apporté comme certitudes, je ne dirai pas que c’est du vent, mais il faut prendre cela avec des pincettes (…) Il n’est pas actuellement le président de la CAF qui est sous normalisation et dirigé par la SG de la FIFA Fatma Samoura», relève-t-il avant d’ajouter,

«Je ne me souviens pas que lorsque la Fécafoot était sous normalisation, le président continuait d’exercer. Donc en qualité de quoi Ahmad est venu au Cameroun? ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter