Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 08Article 600886

Infos Sports de

Source: www.camerounweb.com

Cameroun vs Nigéria: avalanche de blessures au sein de la tanière des Lions

Antonio Conceicao, sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceicao, sélectionneur des Lions Indomptables

• La CRTV annonce quatre blessés dans le groupe des Lions Indomptables

• Les quatres blessés sont out pour le match de ce soir

• Le Cameroun affronte le Nigéria en amical ce 08 juin



A quelques heures du second match amical des Lions, les nouvelles ne sont pas rassurantes. Pour cause, une avalanche de blessures dans le groupe de Antonio Conceiocao.

Selon la CRTV, plusieurs blessés ont été recensés dans le groupe, depuis le premier match amical, le 04 juin dernier face au Nigéria. Il s’agit de Simon Omossola, blessé à un doigt de la main droite ; Yvan Neyou , touché à la cheville ; Faï Collins et Meyapia Fongain qui eux, ont des problèmes musculaires. Tous ces joueurs sont forfaits pour le match de ce jour.

Seule bonne nouvelle, le retour de Fabrice Ondoa. Blessé à un doigt à la première séance d’entrainement dès leur arrivée en Autriche, le portier des Lions avait raté le match du 04 juin dernier. Il pourrait tenir sa place dans les buts en lieu et place de Simon Omossola.

Pour rappel, après s’être affrontés vendredi dernier, le Cameroun et le Nigéria jouent à nouveau en match amical en Autriche ce 08 juin. La première confrontation avait été remportée par les Lions 1-0, grâce à Zambo Anguissa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter