Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 26Article 593134

Sports News of Monday, 26 April 2021

Source: Cameroon Info

Cameroun : le champion Francis Ngannou attendu à Douala ce jour

Un mois après son sacre aux Etats-Unis d’Amérique, le célèbre pratiquant d’arts martiaux mixtes (MMA) est attendu cet après-midi du lundi 26 avril 2021 à Douala.
«Ne rate pas l’occasion de rencontrer l’imbattable Francis Ngannou qui sera dans ton quartier ce jour. Profite pour faire pleins de selfies avec lui». Voilà le SMS envoyé ce lundi matin par la société de téléphonie mobile, MTN Cameroon, à ses abonnés.

La filiale camerounaise de la multinationale sud-africaine, MTN Group, est au premier plan de l’organisation du retour au pays natal de Francis Ngannou depuis sa victoire par KO sur le combattant américain Stipe Miocic durant la nuit du 27 au 28 mars 2021 à Las Vegas. Un triomphe qui a permis à l’international camerounais de s’adjuger pour la première fois de sa carrière, à l’âge de 35 ans, la ceinture du Champion du monde dans la catégorie des Poids lourds de l’Ultimate fighting championship (Ufc), la plus importante ligue professionnelle de MMA.

«Francis est une source d'inspiration, un exemple d'abnégation. Il incarne les valeurs de notre entreprise et comme nous, il est devenu lui aussi, imbattable. A travers Francis, nous célébrons cette Afrique qui croît en elle, qui travaille, qui innove, qui gagne. Les champions cheminent ensemble, nous sommes leader dans le secteur de la téléphonie mobile au Cameroun, nous continuerons d'inspirer pour voir éclore d'autres champions», a expliqué Paul Henri Mbongo, de MTN Cameroon.

A son arrivée dans la capitale économique, Francis Ngannou va d’abord échanger avec la presse vers 15h avant d’aller à la rencontre de ses fans. «Nous avons prévu de faire une caravane dans la ville pour qu’il communie avec la population dans le respect des mesures barrières contre le coronavirus», a indiqué Paul Henri Mbongo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter