Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 29Article 538180

Sports News of Saturday, 29 August 2020

Source: journaldu cameroun

Cameroun : Stephen Tataw élevé au grade de Grand Commandeur

La levée de corps de l’ex-capitaine des Lions Stéphen Tataw s’est déroulée ce vendredi 28 août à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé en présence du Premier ministre John Ngute. Au nom du président de la République, il a été élevé au grade de Grand Commandeur à titre posthume.

Le ministre des Sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, assiste ce vendredi à partir de 15h, en qualité de représentant personnel du chef de l’Etat Paul Biya, à la mise en bière de la dépouille de Stephen Tataw, décédé le 31 juillet 2020 des suites de maladie Il est prévu un tour de ville avant l’installation de la dépouille au Palais des sports de Yaoundé où aura lieu la veillée funèbre avant la décoration de l’illustre disparu et l’inhumation demain samedi au cimetière de Mvolye.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter