Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 19Article 590902

Sports News of Monday, 19 April 2021

Source: www.journalducameroun.com

Cameroun : Dion Ngute représente Paul Biya aux obsèques du Cardinal Tumi

Les obsèques de Mrg Tumi Les obsèques de Mrg Tumi

Le prélat décédé le 3 avril dernier a entamé son dernier voyage ce jour, avec la mise en bière à l’hôpital militaire de Douala.Paul Biya ne sera pas présent aux obsèques de Christian Cardinal Tumi. Le président de la République y sera représenté par le Premier ministre Joseph Dion Ngute, a informé ce jour le directeur de Cabinet du chef du gouvernement. Le prélat sera enterré le mardi 20 avril dans l’enceinte de la Cathédrale Saints Pierre et Paul de Douala, où a été pendant de nombreuses années archevêque émérite. Ce sera en présence du chef du gouvernement.

Avant cela, la levée de corps du Cardinal a été faite ce lundi à l’hôpital militaire de Douala en présence de nombreuses autorités de la ville, dont le gouverneur de la région du Littoral et des évêques venus du Cameroun.

Unique cardinal du Cameroun à date, Christian Tumi est décédé à Douala le 3 avril dernier  à l’âge de 91 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter