Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 29Article 594238

Sports News of Thursday, 29 April 2021

Source: Journal Du Cameroun

Cameroun: Coton sport s’incline en Coupe de la CAF face à La Renaissance de Berkane

Le club marocain, déjà éliminé, a disposé de l’équipe camerounaise de Coton Sport (2-1), mercredi soir à Berkane, lors de la 6è et dernière journée (groupe B) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).Omar Namsaoui (9è) et Hamdi Laachir (52è) ont marqué les buts des Berkanis, alors que Lambert Gueme Araina (87è) a réduit l’écart pour les Camerounais.

Dans l’autre match comptant pour ce groupe, le club algérien de la JS Kabylie a pris le meilleur sur Napsa Stars de Zambie (2-1).

Au terme de cette journée, la JS Kabylie a terminé en tête avec 12 points, devant Coton Sport (9 pts).

Les deux clubs avaient assuré leur qualification aux quarts de finale lors de la 5è journée, après la défaite à l’extérieur de la RS Berkane face à Napsa Stars (1-0). Les Berkanis ont pris la 3è place avec 8 points, devant Napsa Stars (4 pts).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter