Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 22Article 486538

Sports News of Wednesday, 22 January 2020

Source: lebledparle.com

'Cameroun 1er pays africain en infrastructures sportives'

Dimanche 19 janvier 2021, J. Rémy Ngono était de passage à l’émission Le débat africain diffusée sur radio France internationale(RFI).

Au cours de ce programme présenté par Alain Foka, l’ancien animateur de radio au Cameroun a remis en question la qualité des infrastructures sportives devant accueillir la coupe d’Afrique des Nations 2021.
Or, pour Grégoire Owona : « Nul n’est prophète chez soi ». Autrement dit, cette attitude du propriétaire du site Coupfranc.com dénote de son manque de reconnaissance au gouvernement camerounais pour les efforts consentis jusque-là.

Pourtant, Constant Omari, de nationalité congolaise a, sur le même plateau, inscrit les stades du Cameroun au standard international à l’issue de la visite effectuée sur le terrain.

"Nul n'est vraiment prophète dans son pays! Avec d'autres membres du gouvernement, j'ai osé insister en disant que Président Paul Biya est en train de doter le pays d'infrastructures qui feront du Cameroun la 2e sinon la 1ère en Afrique en équipements sportifs dans - de 2 ans..."

Le secrétaire général adjoint du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RPDC) invite de ce fait son compatriote au même titre que ses acolytes à venir voir la vérité en face au lieu de se fonder les idées.

Pour rappel, cette sortie de Grégoire Owona fait échos à celle de Jean De Dieu Momo qui n’a pas manqué de donner les leçons à Rémy Ngono sur sa page Facebook le 20 janvier dernier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter