Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 04Article 560360

Sports News of Friday, 4 December 2020

Source: Actu Cameroun

CHAN 2021 : les dessous du report de la visite de la CAF

Le président par intérim de la Confédération africaine de football Constant Omari était attendu au Cameroun dès le samedi 5 décembre 2020.
Selon une source bien informée de notre confrère Cameroon info net, la visite du président par intérim de la Confédération africaine de football est reportée. Celui qui assumait la fonction de vice-président de la CAF avant la suspension d’Ahmad Ahmad était attendu au pays dès le samedi 5 décembre. Il ne pourra plus être là en raison des élections régionales du 6 décembre 2020 et d’une activité de la CAF.

«La visite a été repoussée, d’abord à la demande de la partie camerounaise, qui a fait valoir la tenue des élections régionales le 6 décembre. Ensuite, il faut dire que la CAF tient une importante session de son Comité Exécutif le 10 décembre prochain au Caire. Dans ce contexte, il était donc impossible au président de la CAF de faire le déplacement», rapporte la source susmentionnée.

Constant Omari devait arriver au pays pour le Championnat d’Afrique des Nations que le pays va abriter l’année prochaine. Et il se trouve que le Cameroun doit remettre officiellement les clés des stades retenus pour ce tournoi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter