Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 08Article 571948

Sports News of Monday, 8 February 2021

Source: Actu Cameroun

CHAN 2020 : 'les stades ici au Cameroun ont de quoi émerveiller '

Ahmad Ahmad salue les énormes efforts consentis par le Cameroun pour la mise à disposition des infrastructures haut de gamme dans le cadre du CHAN 2020.
Clap de fin. Le CHAN 2020 rentre dans l’histoire depuis ce dimanche 07 février 2021 avec un nouveau sacre du Maroc.Tout le monde est unanime. Le Cameroun a été à la hauteur de l’envergure du CHAN 2020. De beaux stades, de belles pelouses, des stades d’entrainements magnifiques, tout a été fait avec minutie afin de mettre les 16 équipes dans de bonnes conditions.


Le Cameroun a franchi des pas de géants en matière d’infrastructures sportives, et constitue l’une des fiertés du continent africain en la matière. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad en a fait la confidence.

« Les stades ici ont de quoi émerveiller. Les Camerounais doivent être fiers car si vous regardez Japoma, ce n’est pas différent des meilleurs stades internationaux. Il va falloir préserver ces précieux acquis. Le Cameroun a été un hôte formidable,» a confié Ahmad Ahmad.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter