Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 15Article 567335

Sports News of Friday, 15 January 2021

Source: www.camerounweb.com

CHAN 2020 : les images de Gianni Infantino chez Paul Biya

Comme la rédaction de CamerounWeb vous l’annonçait, Gianni Infantino a été reçu en audience ce jour par le président de la République Paul Biya. Le patron du football mondial a échangé avec le chef de l’Etat à qui il a offert un maillot.

« Les présidents de la FIFA et de la CAF seront reçus en audience au palais de l'unité ce vendredi 15 janvier à 13h », vient d'apprendre la rédaction de Camerounweb. Le président de la FIFA Gianni Infantino a atterri dans la capitale camerounaise à l'aube de ce 15 janvier. Il a été accueilli à l'aéroport international de Yaoundé par le président de la FECAFOOT en compagnie du Président de la CAF Constant Omari et de l'ancien international camerounais Samuel Eto'o.

Quant à Constant Omari, président de la CAF, il séjourne à Yaoundé depuis le mardi 12 janvier dernier. Le remplaçant de Ahmad Ahmad doit notamment superviser les derniers détails et préparatifs avant le coup d’envoi de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (Chan).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter