Sports News of Wednesday, 3 February 2021
Source: Cameroon Info
Le culte religieux, selon l'initiateur vise à confier le sort de l'équipe du Cameroun au Seigneur.
Pour remporter son CHAN, le Cameroun ne laisse rien de côté. Surtout pas les offices religieux.
A 24 heures de la demi-finale importante face aux Lions de l'Atlas du Maroc, les Lions Indomptables du Cameroun ont assisté ce mardi une messe dans leur hôtel de Limbe.
"/>
«Les Lions A' ont pris part cet après-midi à Limbe, avec le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, à une messe d'action de grâces. Humblement, l'équipe nationale a demandé à Dieu la grâce d'être purifiée, et l'onction du Très-Haut pour une victoire éclatante demain contre le Maroc.
Depuis le début du CHAN 2020, à la veille de chaque match, l'équipe nationale son staff technique et le Ministre des Sports, se recueillent pour recommander à Dieu leur match du lendemain #TotalCHAN2020», informe Arsène Onana qui fait partie de l'entourage proche du ministre des Sports.
"/>
Au sein de l'opinion, cette situation intrigue. Certains questionnent l'opportunité d'une messe à la veille d'une rencontre cruciale et dans une équipe qui est censée être un milieu laïc.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.