Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 25Article 568864

Sports News of Monday, 25 January 2021

Source: cameroun24.net

CHAN 2020: les Lions A' se qualifient pour les quarts de finales mais perdent 50 millions [VIDEO]

Cette récompense leur était promise par l'ancien lion indomptable Lauren Etame Mayer en cas de victoire contre le Burkina Faso.


Les lions intermédiaires se sont qualifiés ce dimanche soir pour les quarts de finales du Chan 2020 qu'organise le Cameroun.

Pour les booster à la victoire et une conservation de la tête du groupe qui leur permettait de continuer l'aventure dans la mythique cuvette de mfandena, l'ancien international camerounais Lauren Etame Mayer leur a promis la rondelette somme de 50 millions de FCFA en cas de victoire contre le Burkina Faso.

Un objectif que les Lions A' n'ont pas pu atteindre. Ils ont réalisé un match nul (0-0) qui leur garantie tout de même la qualification.


Au même moment le Mali battait le Zimbabwe (1-0) au stade de Japoma à Douala, prenant la tête du groupe.

Le 30 janvier prochain à 20h00 au stade de Japoma, le Cameroun jouera le 1er du groupe B. Le Mali quant-à lui croisera le fer contre le deuxième du groupe B à Yaoundé.

Les Lions A' seront donc obligé de quitter leur base de l'hôtel Mont-fébé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter