Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 26Article 569149

Sports News of Tuesday, 26 January 2021

Source: Cameroon Info

CHAN 2020: les Lions A' ont débuté la préparation de leur 1/4 de final à Douala

Arrivée dans la nuit du 25 janvier 2021, l’équipe du Cameroun effectue sa première séance d’entraînement ce mardi au stade annexe de Japoma.

Pour cette première journée dans la capitale économique, les hommes du sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile auront une seule séance d’entraînement. A partir de 10 heures au stade annexe de Japoma, situé à une vingtaine de kilomètres du centre-ville de Douala.

Cette séance d’entraînement est ouverte à la presse. Ce qui laisse penser qu’il faudra encore attendre avant d’assister à la mise en place tactique en vue du prochain match.

Jacques Zoua et ses coéquipiers sont arrivés lundi soir à Douala pour préparer le quart de finale qui les oppose aux Léopards de la RDC le 30 janvier prochain au stade de Japoma.

L’adversaire du Cameroun a terminé en tête du groupe B avec 7 points, après la victoire hier soir sur le Niger (2-1).

«C’est vrai que nous sommes diminués avec 12 joueurs positifs au COVID-19. Mais nous allons préparer ce match sereinement. On sait que ça ne sera pas facile, ni pour nous ni pour le Cameroun. En prenant en compte les qualités du Cameroun, nous allons travailler sur nos forces et mettre en place la meilleure équipe possible», a déclaré à la presse lundi soir Pamphile Mihayo, l’entraîneur adjoint de la RDC; l’entraîneur principal Florent Ibenge étant toujours en isolement pour motif de COVID-19.